Commandez vos livres gratuits chez Kiwibook

Vous avez une relation particulière aux livres. Vous les dévorez, vous les accumulez et vous finissez parfois par vous séparer de certains titres pour ménager de la place à de nouveaux ouvrages. Mais cette passion coûte cher… Vous êtes à la recherche de nouveaux bons plans pour revendre certains livres et, surtout, pour en acheter de nouveaux à petits prix, voire profiter de livres gratuits ? Découvrez Kiwibook, une jeune librairie très prometteuse qui ne cesse de séduire de nouveaux clients depuis son lancement en 2019.

Kiwibook : la librairie d’occasion à prix sacrifiés

Acheter des livres d’occasion sur Internet, ce n’est pas nouveau. Entre les sites d’annonces entre particuliers et les e-marchands proposant des marketplaces, comme Amazon, vous aviez déjà plusieurs solutions pour acheter des livres d’occasion.

Mais Kiwibook, librairie de livres d’occasion exclusivement en ligne, apporte un vent de fraîcheur. Vous y trouverez de nombreuses références à des prix défiant toute concurrence. Un nombre impressionnant de livres, classés par catégories, vous y attendent.

Vous avez même une catégorie dédiée à vos livres préférés, les romans historiques ! Vous pouvez par exemple trouver, un jour où j’écris cet article, l’édition brochée d’Une colonne de feu, de Ken Follett, pour 6,41 € (soit -74% par rapport au prix neuf). La chute de l’Empire romain, vous attend dans sa version brochée au prix de 3,20 €.

Le fait que les livres sont contrôlés par Kiwibook est aussi un gage de qualité. Vous n’aurez plus à vous fier à l’évaluation subjective ou faussée d’un particulier, vous avez ici droit à une évaluation de la qualité d’un livre réalisée par une personne objective et indépendante. Finies donc les mauvaises surprises, avec des livres en lambeaux marqués « comme neuf ». Ici, le bon état est réellement un bon état, et le « presque neuf » prend tout son sens !

Obtenez vos livres gratuits !

Votre avis compte chez Kiwibook ! Chaque fois que vous commentez des livres que vous avez aimés, vous gagnez des points, appelés Kiwis. Quand vous obtenez le nombre de points requis, vous pouvez choisir vos titres parmi une sélection de livres gratuits.
Vous pourrez ainsi partager vos coups de cœur et obtenir des livres gratuits très facilement. Faites un tour sur le site et donnez votre avis sur les livres que vous avez déjà lus, et cumulez des Kiwis pour vous faire plaisir !

Faites de la place : vendez vos livres

Vous voulez libérer de la place dans votre bibliothèque ? Kiwibook vous propose une plateforme dédiée à la vente de vos livres : https://vendre-livre.fr. La procédure est simple : entrez simplement les chiffres sous le code-barre d’un livre et obtenez une estimation immédiate de son prix.
Vous devrez peut-être ajouter plusieurs livres pour atteindre le montant minimum de rachat. Une fois celui-ci atteint, votre proposition est validée par leurs équipes. Vous recevrez une étiquette pour expédier gratuitement vos ouvrages à Kiwibook qui les enregistrera, vous paiera et les proposera à la vente.

Le choix de l’occasion : une démarche écologique

Si vous lisez cet article, vous aimez l’Histoire. Et vous espérez que notre époque contemporaine devienne un jour une période historique. Pour pérenniser notre civilisation, nous n’avons d’autre choix que de nous engager dans une démarche écologique.
Choisir la voie du livre d’occasion, avec une solution comme Kiwibook, c’est participer à la préservation de nos ressources et donc contribuer à l’environnement. Les livres d’occasion relèvent d’une logique d’économie circulaire qui est bonne pour la planète.
Pour Noël, ayez le bon réflexe : achetez à petits prix et offrez une seconde jeunesse ou un panier retraite à tous les livres que vous rêvez de lire.